Image module

RÉSERVATION

Un acompte de 50€ par personne vous est désormais demandé pour toute réservation durant le week-end (vendredi soir inclus) et/ou de plus de 2 personnes.
Ce montant sera déduit de votre facture finale.

L’annulation d’une réservation se fait uniquement via notre système de réservation en ligne. Vous trouverez le lien vers votre réservation dans l’email de confirmation que vous avez reçu lors de la prise de réservation.

• Pour toute annulation effectuée plus de 24h avant l’heure de votre réservation, cet acompte vous sera automatiquement et totalement remboursé.
• Pour toute annulation effectuée moins de 24h avant l’heure de votre réservation, et si votre table n’est pas réattribuée, un bon à valoir (d’un montant équivalent à l’acompte payé) vous sera transmis par email avec une validité d’un an à compter de la date de la réservation.
• Si l’annulation n’a pas été effectuée, l’acompte ne sera pas remboursé.

Cette politique a dû être mise en place suite à de nombreuses « non-présentations » (fléau mieux connu sous le nom de « no shows » par le monde de la restauration) qui mettent à mal l’organisation, mais aussi et surtout, l’équilibre de notre établissement. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension face à ce choix que les circonstances nous ont imposé. Nous vous remercions de votre soutien!

Pour votre confort et par souci d’organisation, nous vous invitons à nous faire part de toutes contraintes alimentaires (allergies, intolérances, toxoplasmose, ou toutes autres contre-indications) dans la partie REMARQUE de votre réservation.

Si vous ne l’aviez pas mentionné lors de votre réservation, il est toujours temps de le faire par mail (info@sansablon.be) ou par téléphone (+32 2 512 42 12). Veillez à bien préciser la DATE, l’HEURE, le NOM de la réservation, ainsi que le nombre de personnes concernées.

En cas de souci avec notre module de réservation, appelez-nous au +32 (0)2 512 42 12